1. EXPÉDITION DE VOS COLIS
Du lundi au vendredi, si vous passez commande nous expédions votre colis le lendemain matin.
Les commandes passées le samedi, le dimanche et les jours fériés, sont préparées en priorité le jour ouvré suivant.
Les frais de port comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux, et peuvent varier en fonction du montant de votre commande, de votre pays de destination ou du poids.
Un grand soin est apporté à la préparation de votre commande, particulièrement pour les produits fragiles.
Nous vous recommandons de grouper vos achats, deux commandes distinctes ne pourront être liées, et vous devrez donc vous acquitter des frais d'expédition pour chaque commande passée.
Veillez également à bien vérifier l'exactitude de votre adresse de livraison avant de valider votre commande, celle-ci ne pourra plus être modifiée une fois la commande validée.
2. RETOURS POSSIBLES SOUS 14 JOURS
Vous avez reçu vos produits mais la taille ne vous convient pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice).
En cas d’exercice du droit de rétractation, Le repère frais procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.